Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
29 avril 2013

Ca pousse!

For the English version see below ^^

Quand y'en a plus, y'en a encore!

Bonus

Cette année pour la knitting and crochet blog week, on a droit à un bonus, si on le souhaite et qui servira apparement pour l'année prochaine. Lancer le projet du deuxieme jour.

Souvenez vous du jour 2 donc. J'ai commencé la perruque feuille. La base est crochetée, les feuilles et les joncs sont tricotés. Et finalement j'ai trouvé un autre patron plus mieux ^^

 

sylvari pullip 1


A suivre...

 

When there is no longer, there's again!^^

Extra Credit

This year for the knitting and crochet blog week, we are entitled to an Extra Credit topic, if desired which will apparently for next year. Start the second day's project.

Remember day 2. I started the wig. The base is crocheted, leaves and reeds are knitted. And finally I found another pattern "more better" ^^ To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu pourrais aussi en faire au crochet des feuilles .... mais si tu as déjà le meilleur patron ... enfin le plus mieux :)
Z
Ha ben carrément je sens que ça va être bien sympa de voir le résultat!
R
humm intéressant, c'est en bonne voie. J'ai hâte de voir le résultat final
R
et bin j'ai hate a voir ce que tu vas faire des feuilles...et ce bonnet est tout tout chou....;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité