Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
12 mai 2013

Aigu'illes en Luberon 2013

Donc ballade dans le Luberon pour moi ce week-end!

Aigu'illes en Luberon 2013 4

Ça a été l'occasion de visiter de chouettes villages, et de voir ce que certaines sont capables de faire quand on leur met du fil, des aiguilles et du tissus entre les mains! Il y en avait pour tous les goûts, du classique et de véritables oeuvres d'art.

Aigu'illes en Luberon 2013 3

J'ose même pas imaginer combien d'heures de travail il y a derrière tout ça...

Aigu'illes en Luberon 2013 2

J'ai évidement beaucoup aimé une des expo consacrée aux quilts du Rajasthan.

Aigu'illes en Luberon 2013 1

J'ai même eu droit à un ptit cadeau sur le stand de la boutique "Aux bonheur des Dames". Le vendeur qui me voyait halluciner devant des machines à broder, qui brodaient toute seule (oui faut que je sorte un peu plus de ma grotte...), m'a fait rajouter mon nom sur un des motifs qu'il venait de réaliser.

P1300951

Ce qui est drôle c'est que Vanessa est un nom de papillon. Chouette coïncidence non? Bon faut que je décide de ce que je veux en faire maintenant! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!<br /> <br /> rha la vache, là je suis trop trop dégoutée de la mort, je voulais vraiment y aller!!<br /> <br /> j'avais adoré l'année dernière!!<br /> <br /> rha j'ai les boules là!<br /> <br /> en plus, ça semblait trop trop beau, tes photos sont supers!!<br /> <br /> bisous, priscilia
R
oooh que c magnifique...vraiment une bien belle balade...et le soleil....et bin il est avec toi....;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité