Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
22 mai 2013

Temps fort de mai 2013

Et encore en ballade je suis! Cette fois pas loin de la grotte, pour la 6éme édition des Temps Fort de Mai à Martigues-city

temps fort mai 2013 martigues b

Bon toujours pas de laine mais une dame qui tissait. C'est un début ^^

Je suis pas fan des reconstitutions de bataille, j'y suis surtout allé pour la musique. Le Barbarian Pipe Band était annoncé!

 

C'était bien sympa! Mais au moment de partir mon oreille a été attirée par une douce musique qui venait d'une tente. On est entré, on s'est assis sur des coussins et là c'était juste magique! Musique médiévale, chants arménien et Mongole...

temps fort mai 2013 martigues

 Le groupe s'appelle Dayazell et pfff c'était vraiment super. Extraits... ça sera plus clair ^^

 

Et ma préférée:

Publicité
Publicité
Commentaires
R
çà devait être super sympa. J'adore ce type de sorties
F
Ah oui le samedi était à l'eau mais le dimanche tu pouvais sortir de la grotte :) ça devait être sympa. J'ai vu sur le programme qu'il y a eu divers lieu actifs cette année. Je comprends que tu aies apprécié la musique. J'ai jamais vu un instrument comme celui de la dame de Dayazell. Je me demande comment on l'appelle ?
Z
Et bien on ne s'ennuie pas par chez toi!!! et en plus y avait du soleil ;)
R
ouah tout un voyage lala...carrement dans le temps...c chouette!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité