Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
26 mai 2013

Sous l'Arbre Clair

OOoooooooooook après un mois de bidouillage, défaisage et retricotage... je vous présente mon super costume de sylvari pour pullip:

2

 

GW2 pullip sylvari

Mais si... souvenez vous c'était un des thème de la knit and crochet blog week 2013. La maison du singe tout ça... la base c'est mon perso dans Guild Wars 2:

gw2 sylvari naked

GW2 pullip sylvari 4

Ça a pris du temps parce qu'assembler toute ces ptites feuilles dans le bon ordre c'est pas simple... Elles rebiquent un peu au niveau de la perruque mais je trouve que ça la rend plus sympa. ^^

GW2 pullip sylvari 3

En plus j'ai fait ce costume pour un obitsu de 25cm, ce n'est pas le corps de base de cette pullip Dita. C'est un corps plus petit quoi. Enfin bref je suis contente du résultat. Aller une ptite dernière pour la route après j'arrête! ^^

GW2 pullip sylvari 1

 Et sinon je tricote d'autres trucs aussi mais ça sera pour la prochaine fois! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci. Pour les joncs? c'est pas bête ^^
M
magnifique! saufe que j aurais peut etre mi des lacets dans les cheveux... mais c trop beau
W
Merki tout le monde ^^
Z
Alors là moi je dis : Défi réussi!!! Bravo coupine tu lui as a fait un super costume et dois même dire que je préfère ta version tricot que la version virtuelle!!
R
ouah je ne connais pas...mais ouah quelle merveille...le sosie parfait!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité