Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
29 mai 2013

Once upon une fois.... ne te découvre pas d'un fil!

Pinaise cette Ouuf d'Avril aura mis le temps pour arriver chez moi. La première a dû se perdre à la poste et heureusement les gentilles ouufiennes m'en ont envoyé une autre qui elle est arrivée à destination! Et j'aurais bien eu les boules de pas l'avoir celle là:

once upon une fois avril

De la laiiiiiiine!!! ^^ Yeaaah! J'avais soigneusement évité de regarder sur facebook ou le net histoire de quand même avoir la surprise quand je la recevrais enfin et j'ai bien fait!

Donc ce mois ci nous avons: 1 coupon de tissu, un support de broche, un écheveau de laine,un crochet clover que j'ai déjà mais ça le fait bien quand même,un coupon de lin écru,un écheveau coton écru, des mini échevettes, un fermoir à sac, un fermoir magnétique, une coupe de bande caoutchouc luminescent,2 rivets,2 anneaux,une fermeture éclair,un ballon de baudruche, 2 boutons, le papier de soie et le ruban imprimé pour emballer tout ça!

Du coup la ouuf de mai ne va pas tarder non plus... j'aurais pu faire un 2 en 1 ^^

Et en parlant de poste... une autre merveille est arrivée aujourd'hui!

tenacious d trianon

Yeaaaaah!!!! Qui qui c'est qui va voir les Tenacious D en concert???? C'est moiiiiiiii! Je suis d'autant plus contente que visiblement les places sont parties en moins de 5 minutes!

Comment ça vous ne connaissez pas les Tenacious D ????? Wooow extrait:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super cette box, tu vas t'éclatée avec.<br /> <br /> Tout comme ce concert, tu as tjrs de super groupe méconnu (pour ma part) à nous faire découvrir, excellent
F
Voyons ce que tu feras de ce matériel ! Paris vendredi 13 c'est le bonheur ! euh décembre un peu moins mais tu as tricoté de quoi porter des couches d'isolant au cas où :)
Z
Et ben dis donc t'as du le "kiffer" ton facteur!!! Pour la OUUF j'aurai aimé être là quand tu l'a ouverte pour voir ta tête avec un grand :D<br /> <br /> Pour le concert, heu je connaissais pas, mais je suis sure que tu vas te régaler!
R
et bin toute une journee de bonheur didonc...que de chouettes cadeaux...plus qu'a te regaler...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité