Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
1 juin 2013

Once upon une fois.... Sea Sex and Sun!

Ah ben je vous l'avais dit... la Ouuf de mai allait pas tarder... ben elle est là pour mettre un peu de soleil dans ma grotte! ^^

once upon une fois mai

Sea Sex and Sun! Je crois bien que depuis que je suis abonnée c'est ma préférée. Dedans il y a :

1 coupon de tissu étoile, 1 de tissus enduit, de quoi faire des bougies (j'ai failli en acheter y'a quelques jours c'est fou), 1 feuille de cire, 1 bobine de fil couleur chocolat, 1 sachet de graine de tournesol (ça va être le défi du siècle de le faire pousser dans l'obscurité de la grotte!!! ^^), du lamifix (je sais pas ce que c'est mais je vais trouver), patte kilt (pareil...) 1 fermoir flex, des clous étoile, des boutons et des sequins, des perles, du ruban sergé bayadére ( mais qu'est ce??? ^^), 1 sachet de diamantine, du plastique à coudre, du papier calque vellum, une lanterne en papier et le papier de soie et le ruban ouuf pour emballer comme d'hab! ^^

Y'a plein de trucs que je ne connais pas, c'est bien cool de découvrir des choses encore et encore.^^ Bon ça serait encore plus mieux de les utiliser...


Sinon je vais quand même en profiter pour vous montrer 2 ptits trucs:

naruto

C'est une demi chaussette aux couleurs de Naruto pour mon neveu qui est fan et qui a eu la jambe dans le plâtre... et froid au bout du pied ^^

mets ton bonnet 2013

Et cette année je me suis re-décidée à faire des ptits bonnets pour l'opération "Mets ton Bonnet" au profit des Petits frères des pauvres. En plus cette année j'ai réussi à trouver une bouteille du fameux smoothie, je vais pouvoir les essayer en live! En 2010 j'en avais fait 60, objectif 2013... les 100! J'en suis à 18... y'a du boulot!!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci encore Vanessa de ce super article et de ta confiance !
W
Merciii ^^
R
très chouette, bonne continuation pour tes bonnets
F
Il me semble que tu reçois un petit livret avec des idées de réalisations non ? Tu découvres et tu apprends c'est top ! Ne laisse pas passer la date de péremption de l'Innocent ! Plus que 82 bonnets ! Tu pourrais en faire un Naruto pareil que le cache orteils vu la forme si on retourne ta photo ...
R
et bin a chaque fois tu es encore plus contente dans ce ouuf....c chouette de decouvrir.....en tout cas de bien jolies realisations....que c beau...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité