Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 juin 2013

Cadeaux d'annifeuh!

Oui c'était mon annif il y a quelques temps et j'ai eu pleiiiiin de cadeaux!

 annif 2013

Un couvre livre fait par ma moman, un mouton/kalanchoé tricoteur, des aiguilles à tricoter circulaires en bois de rose que j'ai tout de suite essayé comme vous pouvez peut être le constater. Un super fuseau, de la fibre, et 2 bols à pelote de toute bôôôôté. Dont un qui plaît un peu trop au chat d'ailleurs...

Ben y'avait plus qu'a s'y mettre quoi!

P1310328

Bon le début c'est franchement n'importe quoi... le reste c'est pas encore ça mais vers la fin j'ai réussi à faire un fil plus fin quand même. Raaa je vais être une pro du tricot avec tout ça! Par contre je tiens à vous prévenir des fois que ça vous tente aussi... c'est super addictif comme truc... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu as vu http://intheloop.fr/tutoriels/du-mouton-a-la-pelote/?lang=fr qui montre aussi le filage. Le bol à laine céramique peut faire panier à chat mais un peu petit pour Nieatsuki ! Te restera à apprendre à teindre ....
R
oooh que tu as bien ete gatee...quel chouette annif!!!...oooohh c tout chouette...cela plait bien a ton chat...;)
Z
Et bien j'avais vu pas mal de choses chez ta maman et je dois dire qu'elle a toujours des idées géniales en matière de cadeau pour ton anniv!<br /> <br /> J'ai hâte de voir à quoi ressemble tes bol à laine et comment tu les utilises!<br /> <br /> Bizzzz
R
tu as été super gâtée, c'était donc pour toi tout çà (j'avais vu çà dans le post de ta moman)<br /> <br /> Bon amusement et Bon anniversaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité