Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
5 octobre 2013

De retour!

Wouuuuouhh y'a quelqu'un??? Wé je sais ça fait un bail. Mais j'ai été un poil malade et j'ai pas beaucoup tricoté ces temps ci. Mais je reviens en force avec enfin... le pull choubidou n°2:

 

2p

En fait il était terminé depuis presque une semaine mais il était trop long. Genre jupe trop courte super sexy,  mais allez savoir pourquoi ça ne plaisait pas à monsieur... ^^

Du coup j'ai coupé une bonne longueur avec cette méthode (enfin à peu près parce que ça a pas super bien marché le fil a cassé), dit beaucoup de gros mots et j'ai refait la bande de côte. Et j'en ai profité pour tester une nouvelle technique pour fermer le tricot de façon élastique. Mais c'est pas encore assez élastique pour monsieur...

Mais bon, je suis contente de moi alors c'est le principale hein! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais qu'il est difficile, il a déjà bcp de chance que tu tricotes pour lui parce que moi c'est nan pour Mr, trop de boulot.<br /> <br /> En tt cs superbe ce pull, et le coloris est très chouette aussi
R
il est excellent ce pull...magnifique vert...et il va a merveille...une bien belle reussite...;)
Z
ben finalement, il aussi bien que le modèle original!! je parle du pull hein, pas de choubidou ( je me permettrai pas de comparer)<br /> <br /> En tout cas je vois même si ça t'a donné du fil à retordre (enfin plutôt de la laine à retordre), tu as super bien géré, il est super!<br /> <br /> Et choubidou à intérêt à le mettre (pas que pour la photo), je ferai mon enquête pour le savoir ;)<br /> <br /> A tout bientôt
F
Waow très bien ce "Firenze". Il t'a donné du fil à retordre :) pour une cinglée du fil y a pas mieux pour progresser dans la formation. La prochaine fois, essaie de tricoter les côtes avec un fil élastique ... mais je crois que choubidou attendra un peu pour le n° 3 ! :)
P
trop beau ton pull!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité