Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
16 octobre 2013

Le cardigan... le retour

Je l'avais déjà fait quand la Tortue s'était annoncée, revoilà le cardigan du livre "Tricots intemporels pour bébés" En taille 2 ans pour cet hiver:

le cardigan 2

Avec des boutons fait en fimo s'il vous plait! ^^ Voui je trouvais pas ce que je voulais. Je pensais pouvoir faire un bonnet en plus mais en fait je n'ai pas eu assez de laine. Tant pis.

Bon et sinon en parlant de bonnet... je vais me remettre à faire des minibonnets parce qu'en septembre j'en ai fait que 7 dont 4 au crochet.

innocenthat 4 2013

3 ptits bonnets version Doctor Who ^^:

innocenthat 5 2013

J'en suis donc à 38. On est loin des 100... alors au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ce cardigan et tes minis bonnets sont super sympas
R
oh oui tout un chouette cardigan.....adorable comme tout...et sympa ces bonnets....;)
Z
Très chouette ton cardigan, et les boutons en fimo alors là je dis bravo!!! Tu pourrais en faire quelques lots pour tes prochain tricots!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité