Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
24 novembre 2013

Happy Birthday Doctor!

733863_766439600036736_223846257_n

(Source)

Oui bon ok c'était hier les 50 ans du Docteur mais j'étais trop occupée à regarder la soirée speciale sur Fance 4. Et à crocheter un peu pour l'occasion:

1

 

Un ange pleureur et un Ood en mini bonnet! J'adore les Oods... ^^

J'ai galèré vu mon niveau de crochet mais c'est pas mal je trouve! ^^ Et 2 minibonnets de plus. 93 donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc tu as bien fete didonc...tu as joue sur google?...en tout cas tout un anniversaire...;)
R
Défi relevé avec brio.... Bravo
B
OMG ! So cute ! Je vais les chercher !
Z
Et bien je vois que tu as profité de cette grand soirée et qu'en plus tu as fait des bonnets de circonstance, et au crochet!<br /> <br /> Bravo!
F
Et bien je comprends les difficultés pour adapter les modèles à la taille bouchon de bouteille ... mais tu as réussi ! J'espère que tu as pu te remettre aujourd'hui de ta nuit doctorwhoesque :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité