Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
4 janvier 2014

Bonne Année!

Oui j'ai un peu de retard mais je vous souhaite à toutes et à tous ( on sait jamais! ^^)une belle année 2014.

Plein de choses à raconter depuis le temps!

Déjà, c'est drôle mais en 2013 j'ai tricoté 13 projets. Les mini-bonnets comptent pour un sinon c'est trop facile ^^ Et d'ailleurs voilà les deux derniers:

Innsbruck_hat_medium2

 

P1320983

Je pensais pas qu'elles seraient aussi longues! Mais c'est marrant ^^

Et le 13 décembre j'ai eu la chance de voir les Tenacious D pour leur premier concert en France et c'etait une vraie tuerie! J'avais jamais vu ça. Absolument toute la salle chantait, on leur a fait une standing ovation de folie, ils ont fait deux rappels, enfin bref concert mythique! La preuve en image, ça a été comme ça tout le concert:

Et pour finir l'année en beauté et aussi parce que mon sac m'a laché, je me suis enfin décidée à m'en faire un:

P1320972

J'ai plus ou moins suivit ce tuto. Il est un peu petit et le rabat trop grand mais il est pas trop mal. Du coup j'en ai fait un autre dans la foulé:

sac reversibe

Un sac réversible trouvé ici! Je suis assez fière de moi parce que j'ai pas trop galèré! ^^ Et grâce à mon guide magnétique... j'ai cousu droit pour une fois! Faut juste que je rajoute un bouton pour le fermer un minimum.

Enfin voilà pour 2013, j'epère que je vais rester sur ma lancée et faire pleeeeeeeeiiiiin de trucs en 2014! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton bonnet... et tes sacs !!! trèèèèès jolis !!! Trop tard pour la bonne année, que puis-je donc te souhaiter... une bonne saint valentin ? Bizzzzzzzz
R
superbe ce bonnet et ce sac terribleeeeeeeeee. Une bonne année encore bien remplie
F
Alors belle année pleeeeeeeeiiiiine de trucs aussi sympas que tous ceux de 2013 !
Z
Encore une bonne année coupine! Et toutes mes félicitations pour les sacs, pour une première c'est super!<br /> <br /> Bizzz
R
ooohh ouiii bonnne anneee...tout va bien se passer en 2014...et de jolis ouvrages tu as fait en 2013...ouiii que cela continue!!!....;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité