Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
3 mai 2014

Knit week !

Au départ j'avais des pelotes d'acrylique sur les bras et j'étais tombée sur cette photo.Je me suis dit que ça le ferait trop pour La Tortue. J'ai commencé ce projet en Janvier, le voilà enfin terminé!!

23

 

C'est ma moman qui a crocheté le lapin parce que moi j'avais la flemme... wé... encore...

Bon d'abord je me suis rendu compte que tricoter en rond avec le changement de couleur au niveau du raglan c'était possible mais galère alors je l'ai laissé de côté le temps de réfléchir et de faire autre chose. Ensuite je l'ai repris en décidant de tricoter les pièces séparément au niveau du raglan, pour les coudre ensuite. J'ai pas tout compris aux explications pour la capuche alors ça donne un peu n'importe quoi mais bon ça se voit pas ^^. Une fois cousue au reste du corps ça a rigidifier le col et du coup la tête de la Tortue ne passait pas. J'ai failli le brûler parce que ça commençait à m'énerver velu, mais ma moman m'a dit "Pourquoi tu ferais pas un steek?" Du coup j'ai écouté ma moman et grace à elle et cette viedo, La Tortue peut se la raconter dans son hoddie kawaï:

 

Sinon t'es au courant que le 12 mai débute la Knit and crochet blog week? Et qu'en plus AGothTale s'est une fois de plus fendue d'une traduction pour que t'aies aucune excuse mwahahahah! Donc rendez-vous le 12!

Annual-2014-Knitting-Crochet-Blog-Week-on-Eskimimi-MakesGrande

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh superbe ce pull à capuche, j'adore<br /> <br /> On se retrouve le 12 alors....
F
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs façons de steeker. Celle-ci convenait bien à ton problème. Tu as appris une nouvelle technique ! Bravo pour le résultat ! On peut ajouter deux petites cordelettes pour fermer au cou si nécessaire. C'est tentant la participation à la knitting and crochet blog week ... prendrais-je le temps ? En tout cas je sais que ça permet de voir sur tous les blogs des participant-e-s des choses intéressantes.... à suivre !
Z
Y en a une qui as de la chance! Miss tortue pourras aller se balader à la campgne en étant sur d'avoir un tenue unique, et en plus made by tata!<br /> <br /> Bizzz
R
et bin didonc tout un joli pull...adorable comme tout....ouiii joli travail a vous deux...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité