Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
16 mai 2014

Knitting and Crochet Blog Week 2014: 5KCBWDAY5

For the English version see below ^^

Jour 5: Quelque chose de différent.

Allez un ptit meme de ma composition! Clique si tu vois pas bien. Pi fais un clique droit et clique sur "afficher l'image".

meme-kniting-week

Et wééééé! ^^

(Sorry this is a google translation! ^^)

1 How i think i look like when i'm knitting

2 How people think i look like

3 How my boyfriend think i look like

4 How i realy look like when i'm knitting

Yeaaaahhh! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahah, je m'éclate avec ton blog week 2014!<br /> <br /> tous les jours un rire nouveau!!<br /> <br /> bisous!
C
génial ! et pourquoi toujours cette image de mamie ??? c'est terrible !
A
C'est hilarant, j'adore ! Est-ce que je pourrai la partager sur FB ?
Z
Trop forte! et moi j'adore quand tu tricotes :p
B
excellent !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité