Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
17 mai 2014

Knitting and Crochet Blog Week 2014: 5KCBWDAY6

For the English version see below ^^

Jour 6: Vue sur les autres, vue sur vous-même.

Ecrivez à propos d’un(e) tricoteur/se, ou crocheteur/se que vous admirez. Ensuite, quelqu’un vous a-t’il déjà dit ce que votre tricot lui faisait ressentir, en bien ou en mal ?

Bon, puisqu'il faut absolument parler de quelqu'un qu'on admire et que j'ai déjà triché sur cette question, parlons de madame Ysolda Teague !

4046655106_fc22c72350_z

 (source)

J'adore son style et ses modèles. J'en ai réalisé deux seulement mais je ne compte pas m’arrêter là. Dans son livre Little Red in the City, ses explications sont plutôt simples une fois qu'on a dompté son système de tableau. Elle donne des tas d’indications pour adapter le patron à sa morphologie.

Bref j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Et en plus... j'adore son nez ! ^^

Et puis elle est copine avec Tiny owl knits que j'ai découvert il y a peu. Et j'aime aussi beaucoup son univers.

bffBEAUTY-1_medium

(Source)

Et en ce qui me concerne... j'ai eu des compliments oui mais les gens ne vont pas me dire « ouulala c'est moche ce que vous portez ! ». Hum sauf peut être mon cher et tendre. Quand je lui montre mon dernier tricot en date, il me regarde genre:

tumblr_inline_n3mburxGT11rmrbq1

Et me dit un truc comme: "Mais euh... tu tricotes toujours le même pull non?" Voilà voilà... Heureusement que je l'aime sinon il se retrouverait avec mes aiguilles plantées où je pense ! ^^

 

(Sorry this is a google translation! ^^)

Well, since we have to mention someone you admire and I've cheated on this issue, talking about Mrs. Teague Ysolda !
I love his style and his models. I only made two but I do not want to stop there. In his book Little Red in the City, his explanations are quite simple once you mastered the system table. It gives lots of information to adapt the pattern to its morphology.
Anyway, I love what she does. And more ... I love his nose! ^ ^
And it is with girlfriend Tiny owl knits that I discovered there are few . And I also love his universe.

And for me ... I got compliments yes but people will not say "
what you wear, it's ugly ouulala  ! " . Hum except perhaps my dear husband who whenever I show him a finished sweater, he look at me like this: The lady in the picture says "what is that thing?"
And told me a thing like :" but uh ... you always even Knitted the same sweater no? " Hum ... ^^ Good thing I love him otherwise he would find itself with my needles planted or I think! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela ne m'étonne pas que cette designeuse soit ta préférée, celle qui te transporte au pays des elfes ! Je la découvre. C'est très original et portable somme toute. Madame cé quoi cé truc fait elle la loi du paraître ?
Z
Bon ben moi aussi je l'adore, surtout son modèle Little red de ton bouquin ;)<br /> <br /> Bizzz
R
hihihih sacre homme..connaissent pas la mode eux!..en tout cas oui ysolda fait des merveilles....;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité