Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
29 juin 2014

Level 35!

J'ai gagné un niveau y'a pas si longtemps, oui c'etait mon annif! Et j'ai été gâtée pourrite!

annif 2014

 

Un super T-shirt Ravelry si c'est pas classe! Un patron pour faire une bouillotte (et les noyaux de cerise qui vont avec) des marqueurs de mailles et puis un écheveau accompagné d'un ptit mot que j'avais gagné chez AGothTale qui est arrivé presque en même temps que mon annif alors voilà! Merci à elle c'est trop chouette!

Et sinon niveau tricot j'ai fini un gilet pour La Tortue... en taille 4 ans mais à mon avis elle le mettra d'ici peu.

P1330677

Je pensais n'avoir pas assez de laine parce que le patron préconisait 6 pelotes pour cette taille et j'en avais 5. J'ai monté les mailles avec un montage provisoire pour ajuster à la fin mais en fait je n'ai utilisé que 4 pelotes. Va comprendre Charles...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire ! (J'ai des mails de retard ^^)
R
Bon anniversaire, très chouette ces cadeaux<br /> <br /> Et hop la tortue est encore une fois bien chanceuse avec ce joli cardigan
R
ooh tout un sac boulibouli...j'adore didonc...et tout un joli gilet...bravoooo pour ces cadeaux...;)<br /> <br /> et bon 35 alors...;)
Z
Sympa ton passage de niveau!!! tu as eu des cadeau sympa, j'ai d'ailleurs un paquet pour toi qui attend gentiment!<br /> <br /> Bzzzz
B
Bon Level ! Bon 35 ! et bien ! pour être gââââtée pourrite ! J'ai hâte de te voir avec le t-shirt et la p'tite écharpe qui va avec ! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité