Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
23 août 2014

De retour pour vous montrer qu'il s'en est

De retour pour vous montrer qu'il s'en est tricoté des choses depuis la dernières fois!

Déja un autre Jess' Birthday Sweater par ce que j'ai perdu le premier... wé... je l'aimais troooop alors il m'en fallait un autre.

P1350069

C'est marrant mais on aurait dit que mon cerveau se souvenait du patron ^^ Comme pour le LFS je ne regardais presque pas le diagramme! Et cette fois j'ai fait des torsades dans le dos aussi. J'ai suivi les indications pour le col cette fois-ci. La dernière fois j'avais rien compris et bidouillé comme je pouvais.

Et sinon une tomate a poussé dans ma cuisine... oui j'ai une drôle d'habitude, je balance des graines dans un pot pour voir ce que ça va donner. Et je me retrouve avec, entre autres, un oranger et un plan de tomate... Mais il me fallait de quoi l'accrocher à ma fenêtre:

P1350015

 

Et pour finir, mes cartes avaient besoin d'un étui confortable

P1330998_medium2

 

Et sinon je commence à tricoter des mini-bonnets! Bon cette fois pas d'objectif. On verra bien combien j'en ferai d'ici décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Enfin je peux revenir te voir maintenant que j'ai de nouveau une connexion internet!! Pendant que je patauge dans mes cartons je vois que toi tu n'as pas chaumé et j'adore ton Jess'bisrthday sweater, aussi réussi que le premier et je comprends qu'il t'en fallait absolument un autre!<br /> <br /> Bizzz
C
joli le pull !!! !! le pied de tomate si ça pousse pas ! ça décore !!!!
R
waouh il est superbe ce pull, quel travail. Il te va super bien
L
Magnifique !!! Hé bien tu n'as pas chômé :D et tu as la main plus verte que moi hihi... bonne rentrée Waness !!
F
Je comprends que tu aies voulu le refaire. Il est très beau. Tu as une sorte de photocopieuse 3D dans ton cerveau :) Et la personne qui l'a trouvée doit en être contente ...Ton pied de tomate est un peu en retard mais il est plus beau que ce que nous avons eu en pleine terre cette année ! Tu auras peut-être quand même une fleur avant l'automne ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité