Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
4 décembre 2014

Bad Wolf

Comme promis, voici ce qu'il y a sur mes aiguilles en ce moment:

bad wolf

 

Le Mélia de madame Ysolda Teague, issu de son livre "Little red in the city". Mais ce petit chaperon rouge (ma foi, fort bien mis en valeur par le loup de la maison) n'est pas pour moi. Non, c'est une commande de madame Zoé. ^^

La construction est vraiment bizarre et j'ai mis un peu de temps à la comprendre mais ça permet d'éviter les coutures alors je suis bien contente.  Le point rayon de miel me faisait un peu peur mais en fait il est tout bête. J'ai attaqué la séparation du corps et des manches. Ça avance plus vite que ce que je pensais! ^^

A suivre... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien je suis impressionnée par le rendu ! c'est bien parti et super joli ! En revanche, version à revoir pour le pett chaperon rouge !!!! :-)) Bonne journée, bises
R
waouh très prometteur, ton loup porte bien la capuche
L
Ha ! Je l'ai tricoté en noir version "cape" pour ma cousine il y a quelques années, je m'étais bien amusée :) Enjoy !
Z
Il est sexy le chaperon rouge! ;)<br /> <br /> Et vraiment cette veste me plaît toujours autant!<br /> <br /> Merci coupine!... Livraison de laine très bientôt!<br /> <br /> Bizz
R
et bin tout un chaperon rouge lala...sympa cette capuche...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité