Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
4 janvier 2015

Bonne année!

Coucou tout le monde! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2015, une bonne santé et plein de laine toute l'année! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!

De mon côté j'ai dû tricoter un cadeau de Noël en urgence et je m'en suis pas trop mal sortie! ^^

PicMonkey Collage

 

Et sinon j'ai tricoté des chaussettes pour mettre mes pieds au chaud! Avec deux pelotes j'ai pu tricoter deux paires, ça le fait! ^^

cho7niea

 

Et pour finir, enfin pour bien commencer cette nouvelle année, une nouvelle bannière. Cette histoire d'ourse m'a donné des idées... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toi !!! Mais dis donc c'est joli tout ça !!!! Tu as drôlement bien bossé, je te félicite !!! Bon week end ! Bises
T
Effectivement cette bannière est canon et ce châle <3
R
Superbe ton châle et tes chaussettes pops sont superbes.<br /> <br /> J'aime bien ta nouvelle bannière, elle est super sympa
A
Trop les chaussettes ! Elles ont l’air bien chaudes en plus...
Z
Super chouette les chaussettes!!! Le cadeau de Noël tricoté en urgence est plutôt réussi! je ne sais pas à qui c'était destiné mais celle qui a eu ce cadeau pour Noël doit être heureuse te bien au chaud!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité