Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
15 février 2015

Quoi de neuf depuis? Un ptit pull pour La Tortue.

Quoi de neuf depuis?

Un ptit pull pour La Tortue. J'ai bien galeré avec le motif qui n'est pas d'origine. Je n'ai pas fini les augmentations pour ne pas avoir le col qui monte trop haut. C'est une taille 6ans, la Tortue en a 2 et demi et il lui va bien... tout va bien...

IMG_0971

Et un petit bonnet qui va avec.

IMG_0989

J'ai aussi commencé des mini-bonnets pour 2015. J'espère en faire 200 cette année alors je commence tôt!

innocent 2015

J'en suis à 24. ^^

Et sinon mon projet du moment c'est ce gilet:

28-2_medium2

Mais comme je suis tordue, ça sera un pull, manche longue, sans point mousse ni trou-trou... voilà... ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha l'histoire des tailles au tricot, ça m'en rappelle une bonne... la dernière layette que j'avais tricoté, c'était une taille 3 ans... destinée à une petite qui mettait du 2 ans, question d'avoir le temps de voir venir, je l'ai tricoté vite et tout... ben en fait, ça allait à un bébé de 6 mois, laaaarge. C'est là que je me dis que heureusement que j'ai jamais tenté de me tricoter un pull pour mon gros 44, ça aurait été comique. ou boudinant.
W
Olala merci tout le monde, j'avais oublié de répondre.. courgette je suis... ^^
T
Ce sont des jolis projets bravo ! <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup le bonnet! (je suis une folle des bonnets en ce moment !)
R
Il est magnifique cette ensemble pour la petite tortue, le point est superbe.<br /> <br /> Joli comme tout ce projet de gilet.<br /> <br /> Ah les fameux petits bonnets je vais me joindre à vous cette année
R
et bin didonc tout un superbe pull..oui didonc..belle reussite....et cela te fait tout un joli ensemble...;)<br /> <br /> et bonne continuation...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité