Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
13 avril 2015

Echange Mail Art

Madame Drôles d'Idées avait proposé un échange de mail-art, j'ai répondu présente! Bon mon envoie s'est perdu mais le deuxième est bien arrivé!

Et de mon côté j'ai reçu le sien et j'ai été bien gâtée!

IMG_1240

De quoi boire, écrire, s'organiser, tricoter et bidouiller le tout dans une jolie enveloppe! Et aussi des bêtises de Cambrai qui m'ont rappelé mes grands parents.

Bref merciii madaaaame!

 

Et sinon côté tricot, le pull improvisé est enfin terminé:

 

IMG_1265

 

Je pense que j'aurais du faire un motif de moins pour ne pas avoir besoin de trop diminuer entre la bande de torsades et le col. Mais bon ça passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho qu'il est beauuuuuuu ce pull !
W
Merci ^^
A
magnifique!!!!!!!!!!!-)
R
oui c vraiment tout un chouette echange que oui !!!<br /> <br /> et vraiment quelle merveille ce pull...ouah !<br /> <br /> tout un article bien sympa...;)
Z
Très sympa cet échange de mail art! Et j'ai bien aimé ton envoie que je suis allée voir chez Madame Drôles d'idées!<br /> <br /> Quant au pull, pour "un improvisé" il est très réussi je trouve et il te va très bien! Félicitation madame!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité