24 novembre 2013

Happy Birthday Doctor!

(Source) Oui bon ok c'était hier les 50 ans du Docteur mais j'étais trop occupée à regarder la soirée speciale sur Fance 4. Et à crocheter un peu pour l'occasion:   Un ange pleureur et un Ood en mini bonnet! J'adore les Oods... ^^ J'ai galèré vu mon niveau de crochet mais c'est pas mal je trouve! ^^ Et 2 minibonnets de plus. 93 donc.
Posté par waness à 16:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

21 novembre 2013

+20

Une ptite série spéciale Noël, des fantômes pacman dont un qui euh... est raté, une pokeball, un brain slug de Futurama et.... un R2D2 un peu raté j'avoue... Deux bonnets tout simple et un de mamoman qui était resté au fond de mon sac... ^^ Ça fait 91! Dernière ligne droite!
Posté par waness à 13:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2013

Du tricot avec du rock dedans!

Youuuh me revoilà! Aaaalors résumé des épisodes précedents: Le gilet Chickadee a enfin des boutons! Brodés et assemblés par madame Zoé parce qu'elle est trop balaise! Non parce que depuis juin y'a eu toute une aventure pour les avoir ces boutons. Mais ça valait le coup d'attendre! Ensuite, je devais partir à Lyon pour le concert de Queens of the Stone age et je n'avais plus de pull chaud à mettre. Wé c'est le comble hein? Mais j'ai perdu celui-ci T_T et le pull owls a un peu rétréci au lavage... bon je rentre encore dedans mais... [Lire la suite]
Posté par waness à 15:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
21 octobre 2013

+20

Et hop 20 de plus... J'en suis donc à 58!!
Posté par waness à 18:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
16 octobre 2013

Le cardigan... le retour

Je l'avais déjà fait quand la Tortue s'était annoncée, revoilà le cardigan du livre "Tricots intemporels pour bébés" En taille 2 ans pour cet hiver: Avec des boutons fait en fimo s'il vous plait! ^^ Voui je trouvais pas ce que je voulais. Je pensais pouvoir faire un bonnet en plus mais en fait je n'ai pas eu assez de laine. Tant pis. Bon et sinon en parlant de bonnet... je vais me remettre à faire des minibonnets parce qu'en septembre j'en ai fait que 7 dont 4 au crochet. 3 ptits bonnets version Doctor Who ^^: J'en suis... [Lire la suite]
Posté par waness à 19:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 octobre 2013

De retour!

Wouuuuouhh y'a quelqu'un??? Wé je sais ça fait un bail. Mais j'ai été un poil malade et j'ai pas beaucoup tricoté ces temps ci. Mais je reviens en force avec enfin... le pull choubidou n°2:   En fait il était terminé depuis presque une semaine mais il était trop long. Genre jupe trop courte super sexy,  mais allez savoir pourquoi ça ne plaisait pas à monsieur... ^^ Du coup j'ai coupé une bonne longueur avec cette méthode (enfin à peu près parce que ça a pas super bien marché le fil a cassé), dit beaucoup de gros mots... [Lire la suite]
Posté par waness à 17:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

14 août 2013

Matt Smith en pull moche...

(Source) Wé bon, il est quand même classe Le Doctor! En parlant du docteur, je ne suis pas très fan du ptit nouveau... mais bon ça fait toujours ça au debut. ^^
Posté par waness à 11:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2013

Résumé des épisodes précédents

Oulà ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici... pourtant j'en ai des choses à montrer! Mais j'avais juste la flemme. Bon alors je vous raconte! J'ai fini mon gilet Chickadee mais il manque les boutons à recouvrir qui seront brodés par coupine Zoé! Sauf que je suis maudite du bouton... et wé... On a mis du temps à s'accorder sur la couleur des boutons et de la toile et puis je me suis mise à la recherche des boutons. J'ai fait toute les merceries du coin...et rien. J'ai fini par les commander on ze wéb. Il a fallu 3... [Lire la suite]
Posté par waness à 17:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2013

Cadeaux d'annifeuh!

Oui c'était mon annif il y a quelques temps et j'ai eu pleiiiiin de cadeaux!   Un couvre livre fait par ma moman, un mouton/kalanchoé tricoteur, des aiguilles à tricoter circulaires en bois de rose que j'ai tout de suite essayé comme vous pouvez peut être le constater. Un super fuseau, de la fibre, et 2 bols à pelote de toute bôôôôté. Dont un qui plaît un peu trop au chat d'ailleurs... Ben y'avait plus qu'a s'y mettre quoi! Bon le début c'est franchement n'importe quoi... le reste c'est pas encore ça mais vers la fin j'ai... [Lire la suite]
Posté par waness à 15:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 juin 2013

Mets ton bonnet 2013 +9

Et hop! + 9   Ca fait 27! ^^
Posté par waness à 11:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :