05 octobre 2009

Radis Transgéniques

Et encore j'avais pas de jaune fluo... dommage...^^
Posté par waness à 18:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 octobre 2009

Concours ParvatiShop

Je ne vous ai pas encore parlé d'une autre de mes passion... le cinéma Indien. Ce blog a bien failli s'appeler Nimbooda tricot c'est vous dire! Ma maman m'a envoyé l'adresse d'un chouette blog qui organise un concours pour gagner un set Bollywood pour fêter Diwali! Je ne pouvais pas passer à coté! http://theparvatishop.canalblog.comAllez faire un tour, y'a de beaux sarouels entre autre! Shiva et Parvati me porteront peut être chance qui sait! ^^ Diwali est en gros le nouvel an indien. A la Réunion on l'appelle Dipavali et... [Lire la suite]
Posté par waness à 13:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2009

Tonari no Totoro

Fan de manga et autres animes, je ne pouvais pas passer à coté de ce bonnet Totoro! Bon j'ai dû improviser les yeux ça se voit je sais... mais bon c'est quand même bien rigolo d'avoir un Totoro sur la tête! ^^
Posté par waness à 20:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
28 septembre 2009

En avance...

Je sais c'est carrément pas la saison mais je prend de l'avance, c'est pour la bonne cause! J'ai mis presque une semaine pour le faire... si c'est pas malheureux! Oui mais je l'ai fait au pif aussi. Le patron donnait des dimensions trop petites donc j'ai adapté. Le bonnet au pif aussi, d'ailleur je l'ai cousu pour qu'il soit un peu pendant sinon on aurait dit une tétine de biberon... ça le fait pas pour un bonhomme de neige! ^^
Posté par waness à 13:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2009

Marché de la laine à Arles

Samedi, ballade à Arles pour le Marché de la laine organisé par la Toison d' Art. Un peu déçue j'avoue, je m'attendais à plus grand. Mais c'était quand même sympa de voir toutes ces belles laines!     C'était tellement court qu'on en a profité pour se balader et faire de belles découvertes! Et le chat qui fume je crois bien qu'il nous suivait...
Posté par waness à 13:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
24 septembre 2009

Self portrait du jeudi

J'ai cru que je n'allais pas pouvoir participer vu que je sors très rarement de ma grotte mais finalement si... Self portrait du jeudi: Le thème c'était la rue. Voici donc mes pieds dans la rue en attendant mon amoureux! ^^
Posté par waness à 17:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

24 septembre 2009

On verra jamais ça chez Bergère de France

J'ai trouvé ça sur Ravelry et j'ai pas pu m'en empêcher.... Les Ravelry girls sont des coquines!! ^^ Et sinon allez chez Les Beubeules et votez pour leur Bd chez kinitSpirit!
Posté par waness à 12:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 septembre 2009

La Didounet's scarf

Bon je suis pas hyper fan du résultat mais je dois me dire que c'est pas pour moi hein! ^^ Elle est pas aussi large que je le voulais parce que plus assez de laine et le gris ressort trop par rapport au noir... On verra bien ce week-end si elle plaît au Didounet! ^^
Posté par waness à 12:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
20 septembre 2009

Une écharpe pour Didounet

Et sur mes aiguilles une écharpe qui se tricote en long pour mon bof. J'ai l'impression d'être sur le même rang depuis 3 jours... Et sinon le facteur est enfin passé! Des mois que je le cherchais ce livre! Épuisé partout où j'allais! J'ai fini par le trouver d'occasion! ^^ Fini de baver devant ce blog et à moi le joli pull taille de guêpe! Mouwah ah ah ah ah! ^^ (rire démoniaque de tricopathe en plein delire...) ^^
Posté par waness à 15:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2009

De ma grotte je vois...

                                                
Posté par waness à 20:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]