24 avril 2013

Knitting And Crochet Blog Week 2013: Jour 3

For the English version see below ^^ Jour 3: Infographie Woooooooowwww ça c'est du sujet!^^ Un ptit bilan s'impose du coup! Faites défiler les années pour voir l'évolution ^^ Certaines infos sont vraies... d'autres sont un peu plus pour blaguer! ^^   ... [Lire la suite]

23 avril 2013

Knitting And Crochet Blog Week 2013: Jour 2

For the English version see below ^^ J'ai créé une nouvelle catégorie dans mon menu à droite pour linker les participantes francophones: "* Knitting and Crochet Blog Week 2013". Je la remplirais au fur et à mesure alors s'il en maque disez le moi hein! (oui je sais qu'on dit pas disez....) ^^ Jour 2: Un projet relatif à votre mascotte. Ah ben j'ai commencé à répondre à cette question hier tiens... Allier tricot, jeux vidéo et pullip. Je les ai bien déguisé en Dalek ou en Freddy, je peux bien les transformer en héroïne de mes jeux... [Lire la suite]
22 avril 2013

Knitting And Crochet Blog Week 2013: Jour 1

Et c'est donc parti pour la Knitting And Crochet Blog Week 2013! For the English version see below ^^ Jour 1: La coupe des 4 Maisons! J'aurais eu besoin du Choixpeau pour savoir vraiment quelle maison me correspond! Mais bon je l'ai pas sous la main et Poudlard est un peu loin de chez moi! Alors je vais devoir réfléchir! J'ai pas mal hésité entre le singe et le lamantin. Le lamantin, pour le côté doux et apaisant du tricot. Mais je pense que le singe me correspond mieux. J'aime les projets fun même si je n'en fait pas aussi... [Lire la suite]
21 avril 2013

Nuages

Juste en passant vite fait, je me suis enfin décidée à utiliser la pâte polymère de la OUUF de mars! C'est des nuages normalement... et puis c'est un poil roussi mais bon... ça le fait pour une première fois nan? ^^
Posté par waness à 19:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2013

Chickadee round 1

Et je m'attaque maintenant au gilet Chickadee de madame Ysolda! La partie jacquard cuicui est terminée... je vais commencer les rangs raccourcis... et j'ai pas encore bien intégré le principe. Mais bon ça devrait aller ^^ Et sinon finalement je me suis décidée et je participe à la knitting blog week. Mais cette année ça sera cool. Je vais pas autant me prendre la tête que les années précédentes. Donc rendez vous lundi pour voir ce que ça donne! ^^
Posté par waness à 16:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2013

Ostrom

Et hop un snood bien chaud pour mon cou!   Évidemment je fais ça une fois que le soleil est revenu moi... pffff....mais c'était pour finir ma pelote de Cascade Yarns Ecological wool utilisée pour le gilet Aidez. Au départ je pouvais faire deux tours avec, pi après l'avoir lavé et séché... je peux en faire trois... c'est la magie du tricot! Bon encore là c'est pas grave mais ça aurait pu être la cata!!! ^^
Posté par waness à 14:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

14 avril 2013

Didier Wampas est le roi... du granny! (Edit)

C'est moi ou Didier Wampas à une super veste en granny???? (Source) (Source) Nouvel album qui sort demain... j'espère que je trouverais une photo plus net après ça!! ^^ EDIT: Wé non Rachel a raison je crois, ça à l'air d'un imprimé: Ça aurait était classe! Déjà qu'en vrai il s'appelle Didier Chappedelaine!! ^^ Mwahahahah
Posté par waness à 22:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
12 avril 2013

Knitting And Crochet Blog Week 2013 J-10!

Et oui c'est dans 10 jours que commence la Knitting And Crochet Blog Week 2013! Je ne sais pas encore si je vais y participer cette fois (raaa je saiiiis paaaaas...) mais en tous cas pour celles et ceux que ça intéresse, vous trouverez une traduction des questions sur le Blog Agothtale! C'est tentant quand même...pfff....
Posté par waness à 13:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2013

Once upon une fois... belle à croquer!

Et la Ouuf de Mars alors???? Une Ouuf de gourmande! Et comme ça fait déja 6 mois que je suis abonnée, j'ai eu droit à un ptit cadeau! Des cupcakes en feutrine à coller! Alors ce mois ci nous avons: 1 coupon de tissu Notebook, 1 morceau de tissu cupcake, un paquet de pâte fimo, 1 flacon de coulis pour fimo, 1 échevette de 5 couleurs, 1 aiguille à broder, 1 bouton à recouvrir, un globe en verre (qu'on ne voit pas sur la photo parce que le chat la yeuxtait un peu trop), des boutons de manchette, 1 broche épingle, 1 lot de mini... [Lire la suite]
Posté par waness à 23:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2013

Liebster blog Awards

Oh my god mais j'ai été nomninée pour le Liebster blog Awards de Petite Sittelle! Je suis si zémue! Je remercie Petite Sittelle bien sur, ma famille et mes zamis pour leur soutien, mon producteur et mes lecteurs! Merciii! ^^ Mais qu'est-ce donc que le Liebster blog Awards? Bé "C’est une récompense décernée à des blogs qui sont peu connus et ont moins de 200 followers, pour les faire connaître." Bref faire connaitre des blogs qu'on aime! Les règles du jeu : Mettre un lien renvoyant vers le blog qui nous a récompensée. Écrire 11... [Lire la suite]
Posté par waness à 22:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]