Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
25 août 2009

Tricots moches

Voilà je me lance moi aussi, à force de lorgner sur les blogs tricophiles fallait bien que ça arrive! Je tricote sérieusement depuis quelques mois  et je suis pas bien douée mais je me soigne! En attendant je vous présente mes premières réalisations que j'appelle mes tricots moches:

tricot_moche

Oui je sais, ça fait peur... la prochaine fois des tricots un peu moins moches. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je préfère les symptômes de la tricot mania ^^
F
Il n'y a pas que le A/H1-N1 qui frappe ... Je vois que le tricot-mania attaque aussi ! Bienvenue à ce nouveau blog !
W
Bonjour! Merci ^^
T
Alors bienvenue dans le monde merveilleux du trico/blogosphère ! A bientôt pour tes nouvelles !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité