Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
29 novembre 2014

Liebster Blog Award

100076858

Wouhouuu j'ai été nominée par madame Wool and Cats au Liebster Blog Award! Merci à elle je suis touchée! ^^
Ça va me permettre de mettre un peu à jour ce pauvre blog qui doit se sentir seul en ce moment. ^^ Donc je dois répondre à plein de questions, c'est parti !

1- A quoi correspond le nom de ton blog ?

 

Ben depuis le lycée on m'appelle Waness à cause de ce Mawie Théwese (vu que c'est le prénom de ma moman):

 

 

 

Et depuis je mets des W un peu partout. En plus mon appart est une vraie grotte sombre et moi une ourse qui passe son temps à tricoter quand elle n'hiberne pas. Donc voilà ! Hey mais... ce blog aurait pu s'appeler La Gwotte de l'Ouwse qui Twicote... ^^

2- Combien de temps par semaine y consacres-tu ?

Oulà, plus beaucoup de temps malheureusement. Je tricote moins donc je poste moins. Mais je me suis fixée de bloguer au moins une fois par mois.

3- Quelle est ta couleur préférée ?

Le vert!!! ^^ Ok c'est court comme réponse mais j'y avais déjà répondu pour la Knitting blog week donc allez voir. Comment ça feignasse??? Wé... un peu... ^^

4- Quelle est ton activité manuelle préférée ?

Le tricot... mais j'aime bien bidouiller en général, découper, coller, dessiner, peindre, coudre même si j'ai du mal, bidouiller quoi ^^

5- Combien de blogs suis tu ?

Tout compris, tricot et pas tricot, je dirais une cinquantaine grand maximum.

6- As tu une âme créatrice ?

Je crois oui. Depuis toute petite je fabrique des trucs, je dessine, je peins, enfin plus trop maintenant et j'ai toujours besoin d'occuper mes mains. C'est créatif ou pas? ^^

7- As tu une matière que tu préfères travailler plus que les autres ?

8- La laine et toi c'est ...

Ok c'est de la triche mais je vais pas répéter la même chose deux fois hein donc réponse: La laine naturelle voir brute. J'adore l'odeur de la laine. Je sniffe mes pelote neuves... oui..

9- A quel âge as tu appris à crocheter ou à tricoter ?

Ben j'ai commencé petite avec ma maman mais c'est en 2007,à 28 ans que je m'y suis vraiment mise et que j'ai réellement appris.

10- Qui t'as appris ?

Ma maman et internet ^^

11- Quelles sont tes projets dans l'avenir ?

Niveau tricot je comptais m'attaquer à ma déco de Noël mais je n'ai pas encore commencé. J'espère que mon prochain projet sera le super pull de Sarah Lund dans la série The Killing! J'ai adoré la série, j'adore son personnage et j'adoooore ses pulls!

SarahLund

Mais bon avant je dois finir mon stock de laine... j'ai promis... ^^ Et puis en ce moment je tricote pour le petit chaperon rouge alors bon! Oui oui je vous montre ça la prochaine fois! ^^

Voilà! Bon j'aime pas trop tagguer les gens mais bon soyons folle. Alors Faciladir, Zoé, Drôle d'idées et Agothtale c'est vous le chat! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben voilà !!! Contente d'en apprendre davantage sur toi et tes créations. Bon ton projet est super cool !!! moi je le ferais en Lopi !! Bonne journée, bises
Z
Bon je connaissais déjà pas mal de tes réponses mais après tout ce temps je découvre encore des trucs sur toi et le tricot!!<br /> <br /> Le pull est top et moi je ne saurai pas le faire! Mais tu va le fair en bleu pour toi???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la nomination je m'occupe de ça quand je me serai remise de ma grnde journée du 3à0 Novembre (enfin de demain...)<br /> <br /> A plus Coupine
R
et bin tout un award....et sympa les reponses c vrai que ce pull est superbe...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité