Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
4 octobre 2009

Concours ParvatiShop

Je ne vous ai pas encore parlé d'une autre de mes passion... le cinéma Indien. Ce blog a bien failli s'appeler Nimbooda tricot c'est vous dire! Ma maman m'a envoyé l'adresse d'un chouette blog qui organise un concours pour gagner un set Bollywood pour fêter Diwali! Je ne pouvais pas passer à coté!

SHIV_PA1

http://theparvatishop.canalblog.com

Allez faire un tour, y'a de beaux sarouels entre autre! Shiva et Parvati me porteront peut être chance qui sait! ^^

Diwali est en gros le nouvel an indien. A la Réunion on l'appelle Dipavali et cette année ça tombe le 17 octobre!

Aller! Je ne résiste pas... une petite vidéo extraite du film "Kabhi khushi kabhie gham" (la famille Indienne) où le fiston (le plus beau mec de la terre j'ai nommé Shahrukh Khan) ^^ rentre à la maison pour justement fêter Diwali:

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui... mon chéri en a marre le pauvre... ^^
R
et bin toute une passion..c vrai que c quand meme un chouette cine...;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité