Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
21 mars 2010

Taille de guêpe, round 3

Alors là je dis oui mais non... je voyais bien que ça clochait mais je me suis dit "ma fille t'es pas encore assez douée pour ne pas suivre le patron, et puis si ça se trouve une fois fini ça donnera pas ce que tu crois"... et ben si...
Dans les explications ils disent pour le raglan: "1 surjet simple, 1m end, 2m ensemble tricotez jusqu'au prochain marqueur et répéter" Sauf que d'un coté ça le fait et de l'autre c'est n'importe quoi...


taille_de_guepe_round_3

Je suis bonne pour recommencer... si quelqu'un à une suggestion... je suis preneuse...
A part ça il a l'air à ma taille! Un peu court mais à ma taille pour une fois! ^^
Je crois qu'en attendant je vais passer à autre chose parce que là... j'ai les boules...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
lolotricots----> Raaah merci!!! C'est pas moi la courge alors tout va bien!!! ^^<br /> <br /> FACILADIR---> Ben encore ça va j'ai mis que 2j pour faire cette partie là... mais pfff ca m'énerve parce que je voyais bien que ça allait pas... ^^<br /> <br /> rachel--->Bah merci quand même! ^^
R
bin je vois que tout est bien dit par les filles...a vrai dire je n'aurais pas pu t'aider...
F
Ah ben là t'as pas de chance d'avoir choisi LE modèle où il y a une erreur dans le livre ... Je comprends ta déception. Si il faudra redéfaire jusque sous les bras ...Après quand tu feras un autre raglan tu sauras détecter quelque chose qui cloche plus vite. Faire autre chose c'est une bonne idée.
L
Je crois qu'il y a une erreur dans le livre. Courage!<br /> <br /> http://www.abramsbooks.com/stc_craft_errata_last_minute_knitted_gifts.html<br /> http://tailledeguepe.canalblog.com/
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité