Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
30 mai 2010

Birch Leaf Shawl

Tricoté dans l'ombre parce que surprise pour l'anniversaire/fête des mères de ma moman je vous présente le Birch Leaf Shawl:

Birch_Leaf_Shawl



En doussine de Bergère de France.

Mon premier vrai châle à trou-trou et tout et tout! Et il est pas mal du tout. Pas tellement compliqué et rapide à réaliser. Bon fallait juste pas me parler tant que j'avais pas fini un rang mais pas trop compliqué quand même! ^^ Je suis un peu jalouse... je crois qu'il va falloir que je m'en fasse un... ^^


Birch_Leaf_Shawl_2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci les filles! Voui apparemment contente de son châle! ^^
R
très joli modèle, encore une maman de gâtée
N
Très beau dis donc, il est vraiment splendide, il y a eu une personne super contente n'est ce pas.<br /> Bravo!!!!!
W
éh éh wé c'est vrai, j'ai même pas fait exprès! ^^
F
Faire une cure de jus de bouleau et se couvrir de ses feuilles ! La doussine porte bien son nom. Bravo pour ce superbe travail !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité