Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
18 juin 2010

Non mais en vrai ça avance...

Un peu...

phildar_pull_homme3

J'ai commencé la deuxième manche mais pffff je sens déjà que ça va être une cata ce pull. Si je respecte le motif jersey endroit/envers j'arrive pas aux bonnes dimensions... pourtant j'avais le bon échantillon bouhouhou!
Je sens que ça va être bidouillage sur bidouillage... et pour couronner le tout... je suis sure que je vais manquer de laine. On verra bien quoi! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rachel--->Wé ça promet uh uh ^^<br /> <br /> colette--->Merkiii! ^^ Ok je prend les commandes mais je garantis pas le résultat hein! ^^
C
dit dont ça va être joli ça !!! tu deviens une pro du tricot ma belle !!!j'aurai plus qu'a te commander une veste en laine pour cet hivers , c'est génial ce que tu fais !!!!
R
ooh boudiou..en tout cas il promet..ouf ouf...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité