Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
27 juillet 2010

I Phil something in the Air

En ce moment je suis sur un pull Phildar et comme je suis une inconsciente je le tricote avec une bonne grosse laine (aiguilles 6/7) bien chaude alors qu'il doit faire 30° à l'ombre dehors...wé je suis comme ça moi... ^^

pull_col_pro_1

A la base c'est ce modèle là (printemps/été 2008):

2461294706_c35c910721

J'aime pas la couleur ni le type de laine mais j'ai pu voir une version sur Ravelry qui m'a fait changer d'avis (Magtricot, trop merci!). Et en plus je savais vraiment pas quoi faire de la laine "Phil Air" achetée je sais même plus pour quoi... donc je me suis lancée.
Ben je suis pas déçue! Commencé le 21 il me reste plus que la manche n°2 et il est terminé! Ça monte vite aussi avec des grosses aiguilles! Tricoté en rond ça aide aussi... et j'ai relevé les mailles pour le col. Reste plus qu'a coudre les manches, les boutons et basta! Elle est pas belle la vie??? ^^

 Et sinon... je l'ai fait... j'ai craqué... bouhouhou je suis faiiiiible! ^^

laine_knitpicks

Note pour plus tard: ne plus acheter de laine en laissant son écran sur le Mode Game... la différence de couleurs entre les photos et la réalité est trop énorme! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
colette--->En fait y'a une manche plus longue que l'autre mais il est pas trop mal! ^^<br /> <br /> mg1970---->C'est juste de la folie, pas du courage uh uh ^^<br /> La violette en vrai n'est pas si violette mais elle est quand même pas mal! ^^
M
Quel courage, tricoter de la bonne grosse laine en plein été! :):):) et que de belles laines, la violette me fait fait de l'oeil, trop belle!
C
ça promet d'etre beau !!!!!
W
rachel--->oui je sais je suis faiiiible! ^^<br /> <br /> FACILADIR--->Oui mais c'est comme boire du thé bien chaud en été en fait! ^^
F
C'est sûr que 36° dedans et 30° dehors ça ne rafraîchit guère. Joli pull en perspective.Et plein d'autres tricots plus colorés....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité