Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 janvier 2012

Space avdenture épisode 2

Raaaaaaahhh!!! J'ai plein d'autres choses à tricoter mais je déteste commencer un nouveau projet sans finir celui en cours. Sauf que le en cours en question est quand même bien prise de tête... the spacepull:

spacepulavance

Commencé en octobre il est toujours dans cet état le pauvre... Il manque plus grand chose mais je crois que j'avais mal calculé mon coup avec les motifs... y'a plus qu'a s'y remettre! ^^ To be continued quoi.... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouaw, ne jamais commencer un nouveau projet sans avoir fini un encours.... je suis admirative !!! Avec tous mes trucs pas terminés.... <br /> <br /> Allez courage car je suis sûre que le jeu en vaut la peine....
W
rachel--->Oui hein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR--->Wé sauf que moi j'ai tendance à laisser tomber si je fais ça. Ça serait dommage uh uh ^^ C'est pas de la création c'est juste que je dois adapter le modèle et le motif à mon ptit corps ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13---->Béééé ça dépend des fois je rate hein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Libby--->Merci ^^ Wé je croise les doigts ^^
L
Quelle bonne idée les spaces... Je suis sûre que tu vas y arriver. J'ai hâte de voir la suite.
Z
Courage, tu vas y arriver, comme d'hab!!<br /> <br /> Bizzzz
F
Et bien c'est ce que je pensais aussi mais je me suis mise à faire plusieurs encours et je prends un plus simple de temps en temps.Je trouve ça pas mal. Parce que tu restes dans l'avancement de quelque chose. Même si l'un est bloqué, l'autre avance. Donc je te conseille de le faire aussi. Surtout que là tu fais de la création alors il faut que ça mûrisse dans ta tite tête.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité