Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
6 mars 2012

Ensemble n°1 pour La Tortue

Non je suis pas devenue dingue à tricoter des trucs pour une tortue... c'est juste qu'a l'echo le bébé de ma soeurette ressemble à une tortue... donc c'est son surnom pour le moment. Et donc un ensemble pour La Tortue ^^

 

ensemble-marin-bébé

 

La brassière a été tricoté en une seule pièce et les manches tricotées en rond. Le modèle de base a des liens mais je ne voulais pas les faire. Et normalement la boutonnière est sur le dos mais je la trouve plus chouette (et pratique) sur le devant... ^^

Pour le bonnet j'epère que la taille ira parce que j'ai utilisé des aiguilles plus grosses et je l'ai fait moins long. On verra bien! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
prunelle--->Merci, la brassière vient du livre Tricots Intemporels pour bébés" ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13--->Merci poulette! Bah le tout c'est de s'y mettre ^^ Oui j'ai commencé un autre truc ^^<br /> <br /> <br /> <br /> roxane62/rachel--->Merkiii <br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR--->Wé c'est pas bête surtout que de la bleue et blanche il m'en reste encore pas mal.... ^^
F
C'est tout bon. C'est mixte. Les bébés doivent dormir sur le dos donc c'est mieux les boutons devant. Pour le bonnet : la laine ça s'étire ... car forcément ce BB aura la "grosse tête" dès son arrivée :) Mais des bonnets tu pourrais peut être en faire de plusieurs tailles. Ca ne prend pas beaucoup de laine. Ce modèle est il en 6 mois ?
R
oh adorable comme tout cet ensemble...vraiment adorable!
R
il est superbe cet ensemble
Z
Oui ben c'est du Waness tout craché, impec comme d'hab! Je suis presque jalouse, j'aimerai pouvoir en faire autant mais bon on peu pas être douée pour tout!<br /> <br /> Bravo coupine!!! Et la suite t'as déjà prévu? ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité