Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
18 octobre 2014

+21

Quoi de neuf depuis la dernière fois? Ben déjà, 21 bonnets!

P1360154

J'ai décidé d'en faire jusqu'a la fin du mois et après de passer à autre chose. Je ferais mieux l'an prochain! ^^

Sinon madame NieaTsuki a eu droit à une souris au crochet mais... elle en a rien à faire, mais alors... rien.

niea souris 2

Pourtant j'ai fait ça bien, elle fait du bruit et tout... mais bon elle ira voir une autre minette qui elle apprécie mon travail en général ^^

Et sinon avec copine Zoé on est allé au paradis.

laine mars

J'ai jamais vu autant de laine au m² mais j'ai été sage... j'ai rien acheté... pour cette fois... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh plein de petits jumeaux-bonnets ! hi hi hi ...j'ai trouvé cette info sur le web : "le chat perçoit quelques couleurs dont les nuances bleues et vertes, il ne distingue pas les couleurs dans les tons rouges." Est-ce pour ça que les souris sont grises ? Au paradis tu étais dans un tel état de plénitude que tu n'avais besoin de rien ... sauf qu'en le quittant tu perdais tout ! Il vaut mieux y aller avec un projet c'est sûr
S
salut!<br /> <br /> mais non, il aurait fallu la tremper dan l'herbe à chat!! je te jure, ça cartonne ce truc!!<br /> <br /> pour marseille, je n'y suis jamais allée, alors que je suis d'aix, mais en même temps, ça me fait un peu peur, je crains d'avoir le cerveau qui buggue et de ne plus pouvoir me tenir avec autant de choix!<br /> <br /> ou comme toi, de ne plus savoir quoi choisir avec autant de choix!!<br /> <br /> bisous! priscilia
T
Je n'aurais pas su résister! Bravo
R
waouh super impressionnant cet étale, encore plus le fait que tu n'es pas craqué... je suis épatée, pas sûr que j'aurais su.<br /> <br /> Très mimi tes petits bonnets
B
et bien !! je suis admirative ... tu as drôlement bien travaillé pour la bonne cause ! je te félicite !!! je ne félicite pas minette qui boude sa super souris rouge .. elle aurait préféré une verte !!!! bises à vous deux ! je ne crois que tu n'ai pas craqué dans ce paradis !! a bientôt !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité