Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
20 octobre 2009

Troutrou Power

On ne m'arrête plus! Je fais des trous!! Je me lance dans la Strangling Vine Lace Scarf (une écharpe quoi) mais je sens que je vais mettre un temps fou pour la finir. Un moment d'inattention et c'est le drame. D'ailleurs je sais déjà plus où j'en suis...^^

Echarpe_Strangling_Vine

Alors quand j'en ai marre d'être concentrée je m'attaque à "la couverture des amis" issue du Tendance tricot. Sauf qu'elle sera pas pour les amis mais pour le chat qui a pris la sale habitude de me piquer mon Trendy Chale pour dormir (des photos dés que je pense à la prendre sur le fait!). Elle sera donc bleue, bleue, bleue, bleue et blanche! ^^ J'ai beaucoup de bleu en stock...

couverture_des_amis

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui je laisse trainer mes affaires aussi c'est pour ça ^^
R
il s'embête pas le chat dis donc...<br /> sympa ce début d'écharpe
W
rachel--->oui le chat a bon gout ici... un peu trop d'ailleurs! ^^<br /> <br /> faciladir--->En fait c'est des bandes qu'on tricote comme une écharpe quoi et après on coud les écharpes entre elles. Je te prends au mot hein... ^^
F
Je veux bien faire les coutures quand tous les carrés seront faits ! C'est une bonne idée d'avoir deux en cours car quand l'écharpe devient crispante tu peux te calmer sur du point mousse ...et même de plusieurs couleurs. Ca doit donner l'impression de faire plein de choses.
R
oh il est de bien bons gouts ton chat....et bin c sympa les trous trous....;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité