Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
28 octobre 2009

Dead Kitty

Le point mousse c'est sympa mais pas très palpitant alors je me suis dit et si je corsais un peu le truc...  j'ai trouvé la grille du Dead kitty qui est faite pour mon chat! Non mon chat n'est pas mort, juste un peu punk sur les bords. ^^
Bon c'est mon premier motif soyez indulgent... le point mousse c'est peut être pas l'idéal pour du jacquard... (excuse en bois)

dead_cat_2

Il est pas mal de dos je trouve non? ^^ Je le rafistolerais plus tard et je lui rajouterais une auréole pour combler le haut qui fait un peu vide (j'ai mal calculé mon coup...)^^ mais bon la couverture avance c'est déjà ça! ^^

L'écharpe aussi avance dooouuuuuucement...

Echarpe_Strangling_Vine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
A grand pas, j'irais pas jusque là ^^
C
joli joli!!!! l'art pour le tricot avance à grand pas !!!! félicitation !!!!!!
W
merciii ^^
R
et bin sympa cette couverture....et joli l'echarpe...de chouettes encourts..;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité