Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
31 janvier 2010

Des fougéres et des guêpes

Après une chute à tricot, le mieux c'est de vite remonter sur ses aiguilles! Histoire de reprendre confiance en soi et en sa monture! Alors c'est parti pour un Fern Glade (Clairière de Fougère d'après un traducteur en ligne...). Tricot en rond, pas de couture! ^^ Et puis cerise sur le gâteau, je l'ai trouvé en français chez madame Amélie, le rêêêêve! ^^

Fern_Glade_debut

J'ai eu un peu de mal à avoir le bon nombre de mailles après les premières augmentations (va savoir pourquoi) alors j'ai bidouillé un peu et j'ai fini par retomber sur mes pattes!

Le seul problème avec ce patron c'est que je suis obligée de compter les mailles pour ne pas me tromper. Et comme j'aime bien tricoter devant la tv, ben c'est pas possible. Non parce que parfois les sous titres des films indiens c'est ça:

chalte_chalte_sous_titre_2

Ouais ouais.. traduire la traduction et tricoter en même temps c'est pas toujours évident mais quand on aime... ^^

Donc quand j'en aurais marre de compter je pourrais toujours avancer le pull taille de Guêpe! Yeah! ^^

taille_de_guepe_debut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Le blog qui fournissait la traduction a fermé ,je ne trouve aucun moyen de joindre la gentille personne....croyez vous que dans ces circonstances ce serait possible de partager cette traduction, je ne me sens absolument pas capable de m'attaquer à l'anglais? ..<br /> <br /> Bonne journée
W
Merci merciiii ^^ <br /> par ici pour le taille de guêpe:<br /> http://tailledeguepe.canalblog.com/
N
Très beaux tes projets, je vois que cela bosse dur! C'est quoi ce pull taille guêpe?? C'est un model qui vient d'ou? Il a l'ai très sympas. Bon courage, Nath
W
rachel--->Merci ^^<br /> <br /> faciladir--->Dans ma grotte y'a pas beaucoup de lumière alors pour les photos c'est pas génial, le fern est gris en fait et le pull sur la photo est orange. Je l'aurais bien vu en orange aussi mais j'ai que du marron pour ce pull. ^^
F
en fougère bleue c'est pas mal non plus. Ta bidouille a l'air d'avoir bien fonctionné. J'aime bien ce bonnet qui a un peu de volume parce que souvent ça te fait une tête toute plate. Et le taille de guêpe je l'aurai bien vu rouge tel que sur la photo ... Quant à ce genre de film je sais combien ce serait pas possible de compter les mailles en même temps...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité