Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
8 février 2010

Taille de guêpe, round 1

Comme vous l'avez remarqué depuis le temps... je suis allergique aux coutures. Et en lisant les explications pour le pull taille de guêpe, j'ai paniqué au mot "ourlet" qui apparait super rapidement. N"écoutant que mon courage je demande à mon ami google de me trouver des explications pas trop compliquées pour éviter un carnage d'entrée de jeu! C'est alors que j'ai découvert le blog "Les Menottes de Tica" et son tuto pour un ourlet comme j'en rêvais: sans couture!!!!!! Et ça donne ça:

ourlet_1

Donc merci à elle pour avoir sauvé la vie de ce pauvre pull! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
FACILADIR--->Tu peux pas savoir à quel point! ^^<br /> <br /> nath---->Toi aussi tu détestes les coutures? ^^
N
Merci pour ce lien, très bon truc pour les ourlets, dommage que je ne l'ai pas vu avant. Mais maintenant il est dans les favoris. Merci et Bonne journée. Nath
F
En voilà une belle découverte ! et elle te ravit on dirait. Fini le béret bleu ?
W
Ça c'est bien vrai! ^^
R
cooool...c toujours mieux de commencer un pull avec l'esprit libre...lol..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité