Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
14 octobre 2010

5$ in Martigues !

Tricoté en 4 jours seulement, j'en reviens pas mais, je vous présente mon "5$ in Paris".
Un ptit pull idéale pour les feignasses... zéro couture!

5___martigues

J'ai du monter beaucoup moins de maille que préconisé (128 au lieu de 152 wé wé )parce que le col méga large c'était pas mon truc. Et comme mon but c'était de terminer un reste de laine j'avais pas assez pour faire des bandes de 13 rangs comme sur le modèle donc j'ai fait des pitites et des grandes. Bah ça le fait je trouve! ^^ Ah et puis y'a quand même un ou 2 cacabeurk (je maitrise pas le changement de couleur...) sinon ça serait pas moi hein! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merki merki ^^
L
Canooon... je l'avais vu aussi ce petit pull... 4 jours, waow. Chapeau bas !!! :-D
W
mg1970--->Merci! Oui.. fini la plage bouhouhouuuu ^^<br /> Amanite--->Wé mais j'ai pas de mérite... y'a pas beaucoup de surface à couvrir sur un sac d'os! ^^<br /> <br /> Faciladir--->Siiii les feignasses comme moi ça aime pas les coutures! ^^<br /> Oui je sais mes photos sont pas top mais c'est ça d'habiter dans une grotte... y'a pas de lumière. ^^
F
Comme dit Amanite : 4 jours ! chaud les tendons ! je crois pas qu'on puisse parler de feignasse où t'en as pas connue :) c'est surtout que ça t'a évité de coudre. On ne voit pas bien les couleurs. Bordeaux avec des bandes grises et d'autres noires ?
A
QUATRE JOURS??? Oh mon dieu... J'ai sans doute mis quatre mois, de mon côté! Bon, je te classe dans la catégorie des tricoteuses aux bras bioniques!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité