Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
15 décembre 2010

Tricot intensif

Comme je suis un peu folle sur les bords, je me suis mise en tête de tricoter ce pull avant Noël histoire d'avoir un peu la classe pour le réveillon:

2_2_medium2

Me v'là avec mes pelotes de HolstgarnHolstgarn achetées dans l'optique de tricoter ce modèle. Sauf que tricot intensif + HolstgarnHolstgarn = pas bonne idée. ^^ Alors que je faisais la vaisselle hier soir tranquilou, je sens comme des picotements sur la main, genre je me suis brûlée et le contacte avec l'eau chaude ben ça fait mal. Et qu'est ce que je vois pas???? Ben ça:

tricot_intese

Non mais brûlée au 3ème degré par de la laine!!! Et encore cette photo a été prise ce matin, en vrai c'était tout gonflé! ^^ Ah oui et aussi cette laine bousille le vernis!!! ^^ Je sais maintenant quels doigts bossent et quel doigts sont des feignasses! ^^
Bon ok j'ai peut être un peu abusé aussi... j'ai tricoté le bas du corps presque d'un seul coup en regardant ce film:

113249613924

Je crois que c'est le film le plus cucu de l'univers! J'aurais sûrement lâché l'affaire au bout de 5 mins si ça n'avait pas été un film indien et avec du Shahrukh Khan dedans...
Mais bon j'ai quand même réussi à tenir et au final ça donne ça:

Holst_garn_mohabbatein

Allez vidéo, ça fait longtemps! ^^


Pairo Mein Bandhan FR - Mohabbatein
envoyé par AldousH. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité