Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
11 mars 2012

Ensemble n°2 pour La Tortue

 Et un ptit ensemble de plus!

ensemble-la-tortue-2

 

Tricoté en Tobiane de Cheval Blanc et pfff j'adoooooooore la couleur! Il faut absolument que je me tricote un pull avec cette laine! Les boutons ne sont pas définitifs parce que je n'en ai pas assez de la même taille et de la même couleurs, il faut que j'en achète! Et sinon j'ai décidé d'arrêter la layette jusqu'a ce que je connaisse le sexe de cette Tortue parce que je commence à loucher sur plein de modèles pas très unisexe et même si moi je m'en fiche je sais pas trop si les futures parents seront de mon avis ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merciii tout le mooonde ^^
Z
Encore super cet ensemble, comme d'hab quoi!<br /> <br /> Ben oui t'as raison d'attendre de connaître le sexe de la tortue ça sera encore mieux pour lui faire des ensemble qui lui iront à merveille!<br /> <br /> bisous
R
oh oui tout un joli gilet...une bien belle realisation....bonne idee pour un truc pour toi dans cette couleur..;o)
F
De bien jolis motifs en tout cas Regarde ici pour les boutons Peut être que tu trouveras ceux qui te conviennent http://www.nathy-creations.com/category.php?id_category=12
L
La couleur et le modèle sont tous deux ravissants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité