Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
20 mars 2012

Ce matiiiin un lapiiiiiin...

Bon ce lapin là n'a point de fusil mais une nouvelle robe! C'est bien aussi... ^^

pullip-lapin-bunny-rabbit

C'est une mini robe pour Lati Yellow à la base mais comme j'ai utilisé de la laine plus grosse, j'ai respecté le patron. Mais en fait j'aurais du monter moins de maille. J'ai ratrappé le col en faisant un peu de couture. Et comme je sais faire les ptites bouboules maintenant je lui ai rajouté une ptite queue mais bon c'est discret quoi... ^^

P1220591

Pour le bonnet j'ai improvisé des oreilles mais y'en a une plus longue et plus pointue que l'autre... mais chuuuuuuut... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Zoé13/FACILADIR--->Pinaise oui je suis en train de réfléchir à un nouveau système de rangement parce que ma ptite boite déborde là ^^<br /> <br /> <br /> <br /> rachel/Drôles d'idées--->Merki merki ^^
F
Il va te falloir une garde robes adaptée et des cintres !
D
super tenue, j'adore.<br /> <br /> et puis les oreilles un peu différent c bien, les lapins ils ont pas les oreilles exactement pareils donc c nickel
R
punaise ta poupee est vraiment toute mimi!!! tu lui fais de superbes habits!
Z
J'hallucine comme tu t'éclates à faire des tenues trop géniale à ta Pullip!!! Si ça continue tu vas pouvoir ouvrir un magasin!!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité