Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
25 mars 2013

Aidez final round !

Tout d'abord...cliquez pour écouter ce que j'ai hurlé en finissant ce gilet tellement j'en voyais plus la fin:

 

Maintenant que vous êtes dans l'ambiance, je peux vous montrer la bête:

 

aidez final

Je suis plutôt très fière de moi, ce qui n'arrive pas souvent!  Il y a quelques erreurounnettes au niveau du motif du dos parce que parfois j'oubliais de lire le diagramme dans le bon sens... Mais ça se voit pas alors chuuuuut! ^^ J'ai tricoté une taille M pour avoir du S et fait les manches et le corps un poils plus long que ce qui était indiqué sur le patron. Il est encore un peu serré malgré tout, surtout au niveau des manches, mais bon... il est juste trop classe mwahahah! Ça valait le coup de galérer un peu! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yoch!!<br /> <br /> quel boulot!!<br /> <br /> c'est impressionnant!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
E
Trop trop trop joli.<br /> <br /> Il es vraiment superbe, réussi ...<br /> <br /> Bravo. Bonne continuation et à bientôt.
R
superbe en effet, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Félicitations
R
oooooh quelle veste...ooooh que tu l'as si bien reussi!!! il te va a merveille!!!
Z
MA-GNI-FI-QUE!!! Voilà c'est la seule chose que j'ai à dire!!!<br /> <br /> Bravo coupine!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité