Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
17 mars 2013

Once upon une fois...au petit bonheur la chance!

Oulà j'avais un peu oublié de vous montrer la OUUF de février. Mais ça tombe bien, le thème et la couleur de ce mois tombe bien avec le 17 mars... la St Patrick!

once upon une fois chance

Et oui du vert, de quoi se confectionner des portes bonheur et même un trèfle à 4 feuilles, un vrai à faire pousser! Mais pas de bière... chelou ça... ^^

Plus sérieusement, nous avons: 1 trèfle à planter, 1 cordon frou-frou, 1m de biais,1 support de bague, 1m de chaîne, 1 épingle broche, 1 porte-clé, 2 lacets en soie, 1 échevette de fil métallisé, 2 minis fioles, 2 kit de fermoir, 2 cabochons, 2 mousquetons, un tas de breloque dont un joli maneki neko grelot que je kiffe évidemment grave, des rubans divers, des boutons de nacre, 1 motif trèfle glitter et 1 bracelet de chance brésilien et... je crois que c'est à peu près tout. Il y a des tas de trucs que je ne connais pas. Je n'ai jamais fait de bijoux alors je vais devoir me pencher sur la question... ^^
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc toute une OUUF....ooohhh il y en avait des choses...de quoi bien te regaler...;)
Z
Bien sympa cette OUUF spéciale St Patrick!! Tu peux faire pas mal de chose avec tout ça... ;)
F
Peut être que le trèfle est à 4 feuilles ! Surveille le bien ! Ah oui je vois le petit maneki neko ... j'ai découvert depuis peu la fonctionnalité ctrl+roulette de souris pour agrandir et clic sur la loupe, qui se met à droite de la barre de navigation, et rétablir par clic sur "niveau de zoom" pour revenir à la normale ... on est pas toutes geek hein ! N'oublie pas le voeu pour le bracelet brésilien ! Et ben oui se mettre aux bijoux ...
R
chouette colis, il est sympa ce thème
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité