Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
9 juin 2012

Burton, Manson etc...

Et me voilà de retour de Paris! Trois jours plutôt intenses alors je me suis concentrée sur le quartier Japonais que je ne connaissais pas:

quartier-japonais-paris

J'ai quand même eu le temps de me balader au hasard!

balade-paris

Et de faire la chasse aux Invaders!

space-invaders-paris-2

En passant par la case Tim Burton of course! Pas le droit de faire des photos à l'interieur alors on fait les crevards à l'exterieur... ^^ D'ailleurs le bon plan du jour, si vous avez une carte d'invalidité c'est moiter prix pour vous et votre accompagnateur.

expo-tim-burton

Et bien suuuuuuuur la raison de mon séjour à Paris: Le concert de Marilyn Manson!

concert-manson-paris-2012

Une tuerie tout simplement! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ok je note....merciii en tout cas....;o)
W
roxane62--->Moi j'avais lâché l’affaire après Golden Age of Grotesque parce que j'aimais pas ce qu'il faisait et puis le dernier là m'a redonner la foi ^^<br /> <br /> Ah ah moi c’était à la fac et c'est mieux passé ^^<br /> <br /> <br /> <br /> rachel---Wé hein? ^^ Ben le quartier japonais en fait il est tout autour de la rue St Anne dans le 1er ou le 2eme arrondissement je sais plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13---->Oula j'avais qu'un pauvre sac à dos...je suis pas sure que tu serais rentré ^^ Mais la prochaine fois si tu veux ^^
Z
Alors Moi le quartier Japonnais et l'expo Tim Burton je t'aurai bien accompagné!!!<br /> <br /> Si j'avais su tu m'aurais mis dans ta valise!!!<br /> <br /> Bisous
R
oooh punaise chanceuse didonc...burton...manson...japonais...tout un chouette sejour a paris didonc....;o)<br /> <br /> euh il est ou ce quartier japonais?
R
çà devait être bien sympa c 3 jours....<br /> <br /> Pour Manson çà fait un bail que ke l'ai pas écoutez, j'ai encore 1 album de lui pourtant, mais moins representatif peut être car c celui qu'il avait fait sur sa période calme genre il était pu satanique.<br /> <br /> Par contre je me souviens avoir fait pour un contrôle de dessin au cp un travail sur lui, çà n'avait pas trop plu au prof... byzarre?!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité