Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
21 juin 2012

Lauriel épisode 2

Alors ce Lauriel... et ben j'en suis là:

P1250722

J'ai fait un mix entre la taille 32 et 30 mais je crois que le col va être un peu grand... On verra bien. Je pense que je vais faire quelques diminutions/augmentations pour la taille parce que je vais le faire plus long. Avec ce modèle, j'ai découvert les rangs raccourcis et des augmentations super cheulous:

Si avec tout ça je levelup pas, ben je comprends plus rien! ^^

Et sinon la prochaine fois je vous montrerais ce qu'il y a dans ce paquet qui intéresse beaucoup le chat...

niea-swap-p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
roxane62--->ih ih oui ^^<br /> <br /> <br /> <br /> rachel--->J'espère! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé13--->Wé mais je parle pas bien le chat et elle est têtue ^^<br /> <br /> <br /> <br /> FACILADIR--->oui mais c'est pas évident, mais bon on progresse comme ça hein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> frifri--->Mercii ^^
F
Bonjour , je suis arrivée en parcourant des blogs sur le tien et je le trouve super sympa et les creations geniales , je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dis de passer chez moi , ma porte est gde ouverte! <br /> <br /> amicalement frifricreations
F
et bien si en plus tu apprends des choses c'est super sympa ! Pauv'bête qui sera trop déçue de voir qu'il n'y a rien pour elle. Et je voudrais bien savoir moi aussi ce qu'il y a dans le paquet ....
Z
ben ça avance bien ton Lauriel, et c'est très ressemblant au modèle que tu m'avais montré!<br /> <br /> Quant à ton chat, faut lui expliquer que y a rien pour elle dedans, je suis désolée, mais c'est que pour TOA! ^^<br /> <br /> Bisous
R
oh oui il va etre tout beau ton tricot....et quel tete de ton chat...cela a l'air interessant...;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité