Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Gwotte
29 mars 2011

knit and Crochet Blog Week 2011-Jour 2

Compétences + 1 niveau
Souvenez vous des projets de l’année qui vient de s’écouler et comparez votre niveau en terme de compétence et de connaissance de votre art par rapport à la même époque l’année dernière. Avez-vous appris de nouvelles techniques de tricot / crochet  maintenant alors que vous ne saviez même pas que ça existait l’année dernière ?

knit_week_2011_j2

Compétences + 1 niveau? Voilà qui réveille la gameuse qui est en moi! L'année dernière une des question portait sur une technique qu'on aimerait bien essayer et j'avais parlé de mon envie de jacquard. J'avais aussi parlé d'un patron qui me faisait tellement envie et que je ne me sentais pas capable de réaliser: Le LFS. J'ai tout de même accepté ces deux quêtes. J'ai d'abord combattu mon ennemie juré... le point mousse, et fini par remporter la bataille haut la main!  Après quelques quêtes secondaires pour faire de l'expérience, me voilà partie à la rencontre du Boss de fin de niveau, le redouté Jacquard!!! Le combat fut épique et j'ai bien cru ne pas en sortir vivante, mais j'ai vaincu! On peut donc dire que j'ai gagné un niveau et qu'officiellement je ne suis plus une noob!

Non je ne suis pas la seule à penser que le tricot c'est comme le jeu de role! Voyez vous même ICI et en plarlant de Noob... Vidéooooooo ^^

5564091187_dffb37ba55_o

 knit_week_2011_j2b

(Sorry this is a google translation! ^^)

Skill + 1UP ? That wakes the gamer in me! Last year one of the question was about a technique you'd like to try and I talked about Fair Isle and I also talk about a pattern who so tempted me and I did not feel capable of accomplishing. The LFS. I still accepted both quests. First I fought my sworn enemy...the evil Garter Stitch and finally win the battle hands down! After a few side quests to make experience, I was off to meet the end-level Boss: the dreaded Jacquard. The battle was epic and I thought do not get out alive, but I have conquered! So we can say that I have won a level and officially that I'm not a noob anymore! No I am not alone in thinking that  knitting is like a role playing game! See by yourself HERE

Watch "Noob" the Web serie in english HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rachel--->Merkiii ^^<br /> La Ptite Bête--->Ih ih<br /> Zoé13--->T'es jalouse hein de mes aiguilles de jedi?! ^^<br /> TibouDamou--->Mewci! ^^<br /> CamounJazz--->Moi aussi j'adorerais un jeu comme ça! ^^<br /> Je s'essaye--->J'ai mis que 2 points dans la compétence Jacquard, je te serais pas d'une grande aide ^^<br /> SmurfPop---> Merci ^^
S
Haha, tres drôle! :D
J
Rhhaaaa je m'incline devant vous grande prêtresse des aiguilles. S'il vous plaît guidez moi dans les méandres du tricotage afin de parvenir moi aussi à cette quête ultime qu'est la jacqard. Toi maître Obi-one Kenobi, moi petit Luke skywalker !! <br /> En d'autre termes : bravo madame pour tout ce boulot.
C
Ahah, il est excellent ce billet.... je ne suis pas fondue de jeux vidéo, mais si celui-là existait vraiment, je pense que je deviendrais vite accro !!!
T
bwavo petit scawabée !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité